Bus de la formation

Dans le cadre de la promotion de son offre de formation, L’EPIC Guadeloupe Formation, opérateur régional de l’orientation et de la formation, vient à la rencontre du public le 5 juin aux Abymes (Espace Sonis), 6 juin à Basse-­‐Terre (parvis de l’Hôtel de ville), le 7 juin à Pointe-­‐à-­‐Pitre (parvis de l’Hôtel de ville) et le 8 juin à Sainte-­‐Anne (place de la mairie) de 9h00 À 13h00.

Cette opération est menée en partenariat avec Cap Excellence, la communauté de d’agglomération du grand Sud Basse-­‐Terre, de la Communauté d’agglomération de la Riviéra du Levant et de la commune de Sainte-­‐Anne.

L’offre de formation de l’EPIC regroupe des actions de pré-­‐qualifications, de remise à niveau, de qualification, des programmes réalisés dans le cadre des chantiers d’insertion etdelaformationcontinuedanslessecteursdunumérique,dutourisme,deslangues,de l’économie verte et de de l’économie bleue. Elle s’adresse à tous les publics et offre l’opportunitéàchacundefaireévoluersescompétencesprofessionnellesetdeseformer tout au long lavie.

Les5,6,7et8juin,leshabitantspourrontéchangeravecdesconseillersenorientationet en formation et s’inscrire directement sur place (Il est conseillé de se munir d’un CV et d’une lettre demotivation).

Toute la programmation 2018 est disponible sur www.guadeloupeformation.com.Les dossiersdecandidaturessontàretirerdansnosdifférentsétablissementsouàtélécharger sur notresite.

Les formations sont entièrement financées par le Fonds social européen et la région Guadeloupe.

frise

Haut

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Ok