×

Erreur

There was a problem loading image logo_GF.png

Les ateliers de langues CIGAREL édition 5

Guadeloupe Formation à travers son pôle de langues CIGAREL organise la 5e édition des ateliers de langues destinés au 7-15 ans.

Du 23 au 30 avril 2019, les jeunes pourront s’initier aux langues étrangères par le biais d’ateliers mêlant apprentissage ludique, découverte de la Caraïbe et activités sportives et culturelles. Des ateliers seront organisés dans les communes de Saint-Louis de Marie-Galante, Lamentin, Vieux-Habitants, Baie-Mahault, Gosier, Petit-Canal.

Le Centre international pour une approche régionale des langues (CIGAREL) a pour objectif d’élever le niveau de maîtrise d’une ou de plusieurs langues étrangères en Guadeloupe et dans la Caraïbe. Dédié à l’enseignement de l’anglais, de l’espagnol, du français langue étrangère et du créole, il propose des formations permettant leur apprentissage.

Ces ateliers sont entièrement financés par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) et la Région Guadeloupe, dans le cadre du programme CIGAREL mis en œuvre par Guadeloupe Formation.

Informations complémentaires auprès de CIGAREL

Voie principale Jarry 97122 Baie-Mahault

Tél. : 05 90 60 79 79/0590 60 79 78

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site : www.guadeloupeformation.com

Le bulletin d’inscription est à retourner à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Haut

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Ok