Guadeloupe Formation à travers la direction de la formation continue soutient l’opération HEC Stand Up

HEC Stand Up est une formation gratuite pour permettre aux entrepreneuses (femmes porteuses de projet d’entreprise qui sont soit en situation de demandeur d’emploi, soit gérante d’une entreprise déjà immatriculée (SIRET) depuis moins de un an) de se lancer rapidement, sans dépenser d'argent !

HEC Paris met à disposition des créatrices de projets d’entreprises ses ressources pédagogiques et académiques et leur propose une session de 8 jours pour initier le lancement de leur activité.

Cette session antillaise est réalisée grâce au soutien de la BRED et de la Fondation HEC.

 Inscription : https://airtable.com/shrF0TAX5hrRrhPPs

 Découvrez la pédagogie  de HEC Stand Up: https://www.youtube.com/playlist?list=PLq_lQ4rSYCZ66CCTnqto-EKJ6eXIjURG-

 Au programme :

·  Appel à candidatures jusqu'au 20 septembre minuit

·  Confirmation d'inscription le 23 septembre

·  Module CHANGE (formation digitale à distance avec 5h de vidéos & 4 sessions live d'1h30) : du 28 septembre au 16 octobre.

·  Module ACT (à vous de jouer ! mettez en pratique les acquis de la formation) : du 19 octobre au 4 novembre.

·  Module CREATE (lancez votre business efficacement ! formation finale en présentiel, environ 35 places) du 8 au 11 décembre en Martinique et du 14 au 17 décembre en Guadeloupe.

Les participantes ayant fait les 3 modules avec assiduité et persévérance recevront un certificat HEC STAND UP à l'issue de la formation en présentiel.

Haut

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Ok