Christophe Wachter et Lucette Vairac les nouveaux présidents des conseils consultatifs de la région Guadeloupe

Le Conseil économique et social régional (CESR) et le Conseil de la culture, de l’éducation et de l’environnement (CCEE) ont de nouveaux présidents.
- Le nouveau président du CESR (Conseil économique et social régional) a été élu le 23 février 2018, il s'agit de Christophe Wachter. (Juriste, publiciste, politologue et secrétaire général de l’AMPI association des moyennes et petites industries de Guadeloupe). Le Conseil économique et social régional (CESR) est une assemblée consultative chargée d'éclairer l'exécutif dans sa réflexion et la mise en œuvre des politiques régionales dans les domaines qui sont les siens.

- Pour le Conseil de la culture de l’éducation et de l’environnement (CCEE),  il s’agit de Lucette Vairac, retraitée de l’éducation nationale.
Le CCEE est une assemblée consultative chargée d’éclairer l’exécutif dans sa réflexion et la mise en œuvre des politiques régionales.

 

Haut

Notre site utilise des cookies pour mesurer l’audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Ok